MDJT

Warning: array_search() expects parameter 2 to be array, null given in /homepages/9/d333594776/htdocs/LudomaxV2/views/catalogueUsagers/viewJeu.php on line 45

Jeu n°4151 | Mange-moi si tu peux

4 à 6 joueurs 15 minutes 6 ans et +
Situation : Disponible pour le prêt
Nombre d'emprunts : 0
Année d'édition : 2014
Editeur(s) : Iello Purple Brain
Auteur(s) : Jun'ichi Sato
Illustrateur(s) : Mathieu Leyssenne
Pitch : Le Petit Chaperon Rouge et la famille des Trois Petits Cochons vivaient paisiblement dans le
village. Mais un jour apparut un loup affamé qui désirait plus que tout dévorer quelqu'un. Ils risquaient tous de se faire dévorer ! Ils décidèrent donc de piéger le loup pour se débarrasser de lui.
Dans « Mange moi si tu peux » le joueur qui joue le Loup essaye de manger un des autres joueurs pour marquer des points. Pendant ce temps, le joueur pris en chasse par le Loup, essaye de piéger celui-ci pour également gagner des points. Vous ne pouvez marquer des points que lorsque le Loup vous attaque et que votre carte maison est un « piège ». Si votre carte maison était un piège, et que le loup décide d'attaquer quelqu'un d'autre, vous ne marquez pas de point.

Si vous pensez que vous ne serez pas celui qui sera attaqué, vous pouvez aussi choisir la carte « Bonne Nuit », ce qui vous permettra de marquer des points si vous n'avez pas été mangé par le loup.

Il s'agit ici de l'édition française incluant un tout nouveau matériel beaucoup plus joli, avec notamment les maisons des cochons en carton.