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0 joueurs
1 ans et +

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Detective Club

4 à 8 joueurs
8 ans et +
45
Detective Club est un jeu de société pour les joueurs qui aiment jouer, avec des règles simples qui ne prennent qu'une minute à expliquer. Intrigue, révélations soudaines, créativité sans limites et beaucoup de plaisir vous attendent dans ce jeu ! Menez l'enquête en tant qu'inspecteur, ou effacez vos traces en tant que conspirateur infiltré. Discutez, accusez, objectez et essayez de convaincre tout le monde. Dans Detective Club, à chaque tour, un des joueurs fait secrètement équipe avec un autre - le Conspirateur - et essaie de lui faire deviner un mot secret en utilisant seulement deux cartes illustrées ! D'autres joueurs sont des détectives, qui connaissent aussi le mot, mais ne connaissent pas les identités des uns et des autres. Les détectives doivent découvrir qui est le conspirateur, en s'assurant qu'ils ne soient pas accusés par les autres joueurs !
Minuscule

2 à 6 joueurs
5 ans et +
15
En commençant par le premier joueur, chaque joueur choisit et pose devant lui une carte Déplacement, face visible. Les Insectes sont ensuite déplacés en fonction de ce qui est indiqué sur la carte. Le joueur suivant dans le sens horaire fait de même et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs aient joué toutes leurs cartes Déplacement. Pendant son tour, un joueur peut décider de jouer une carte spéciale à la place d'une carte Déplacement. Il la pose alors devant lui et applique son effet (sauve qui peut, mauvaise rencontre...). Lorsque les joueurs ont joué toutes leurs cartes Déplacement et que la dernière a été résolue, la partie prend fin. Chaque Insecte a fini sa course et le classement est établi. L'insecte qui est devant est le premier., celui juste derrière est le second et ainsi de suite... Les joueurs révèlent alors leurs Objectifs. Chaque joueur additionne le score de ses deux Insectes (trois à deux joueurs), en se reportant au tableau figurant au dos des cartes Objectif, pour obtenir son score final. Le joueur avec le plus haut score gagne la course !
Croc

3 à 6 joueurs
7 ans et +
20
Vous faites partie d'une bande de pirates dont la tentative de mutinerie a lamentablement échoué. Le capitaine du navire, mécontent, vous jette aux requins. Saurez-vous rejoindre la plage sans vous faire croquer ?